L'échange de votre coffret

 

L'acheteur ou le bénéficiaire d'un coffret KDOPAYS pourra à tout moment échanger gratuitement son coffret pendant la période de validité.

Seuls les éventuels frais d'expédition seront à la charge du demandeur.

L'échange se fera avec un coffret d'une valeur au moins identique ou supérieure à celui retourné.

 

Marche à suivre

 

L’Acheteur ou le Bénéficiaire devra formuler sa demande par courrier accompagné de son Coffret-Cadeau complet à l’adresse suivante :
KDOPAYS - BP 40 – 97427 L'Etang-Salé
L’Acheteur ou le Bénéficiaire veillera à joindre impérativement à sa demande les éléments suivants :


Nom, prénom, adresse du demandeur
N° de téléphone
Objet de la demande
Date d’achat du Coffret-Cadeau
Coffret complet et en bon état
Un chèque bancaire du montant des frais de port ajouté de la différence éventuelle en cas d'échange avec un coffret de gamme supérieure.


Une fois ces éléments réceptionnés, et s’il remplit les conditions d’échange, l’Acheteur ou le Bénéficiaire recevra un courrier de confirmation accompagné du nouveau Coffret-Cadeau choisi.


FACEBOOK

 
 

COMMENT ÇA MARCHE

L'ACTU DU MOIS

LA NOUVELLE GAMME 2017 EST ARRIVÉE !

Nouveaux coffrets, nouvelles prestations.. Pour encore plus de plaisirs !
Un choix varié avec la garantie de ne pas se tromper : commandez des coffrets loisirs, bien-être, dégustation ou séjours, ajoutez un message perso, une photo et un emballage cadeau pour une livraison à qui vous voulez partout sur l'île en 48h maximum.
 
Coffrets valables jusqu'en 2019.
Solutions entreprises : devis immédiat au 0262 292 000 ou par mail à contact@kdopays.re



PAIEMENT

Moyens de réglements

 

EN MAGASINS

En magasins

 

TÉLÉCHARGEZ NOS LIVRETS

 

 

NEWSLETTER

 

 

PayPal