Le remboursement de votre coffret

 

Conformément aux dispositions de l'article L.121-20 du Code de la consommation, en cas de vente à distance, l'Acheteur dispose d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception du Coffret KDOPAYS, ou à défaut, le Bénéficiaire, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l'exception des frais d’expédition et de retour qui resteront à la charge de l'Acheteur.

Marche à suivre

 
Les rétractations seront prises en compte par KDOPAYS et pourront donner lieu à remboursement.

Les Coffrets retournés dans le délai imparti et en parfait état de présentation et d'emballage (le Chèque-Cadeau et le livret d'activités devront être impérativement retournés non endommagés dans le coffret correspondant) seront remboursés.
Les coffrets devront être renvoyés à l'adresse suivante :

KDOPAYS - BP 40 – 97427 L'Etang-Salé


Tout retour effectué conformément aux conditions donnera lieu à un remboursement au plus tard dans les 30 jours à compter de la réception du Coffret-Cadeau en parfait état.

Formulaire de rétractation


FACEBOOK

 
 

COMMENT ÇA MARCHE

L'ACTU DU MOIS

LA NOUVELLE GAMME 2017 EST ARRIVÉE !

Nouveaux coffrets, nouvelles prestations.. Pour encore plus de plaisirs !
Un choix varié avec la garantie de ne pas se tromper : commandez des coffrets loisirs, bien-être, dégustation ou séjours, ajoutez un message perso, une photo et un emballage cadeau pour une livraison à qui vous voulez partout sur l'île en 48h maximum.
 
Coffrets valables jusqu'en 2019.
Solutions entreprises : devis immédiat au 0262 292 000 ou par mail à contact@kdopays.re



PAIEMENT

Moyens de réglements

 

EN MAGASINS

En magasins

 

TÉLÉCHARGEZ NOS LIVRETS

 

 

NEWSLETTER

 

 

PayPal